Les évènements

"L'Antre 2 Bières : des portes ouvertes au public"

Afterwork, concerts, accueil d'évènements professionnels, dégustations, apprentissage du brassage : des prestations visant à tisser un lien !

Les évènements, en savoir plus...

4 avril 2025 : du vent dans les micros ! (chanson française)

Ici on se frotte à quelques standards, on se les approprie et on ne s’empêche pas de livrer ses propres mots et ses propres mélodies au public.  Ces gars là ont grandi sur scène et c’est tout naturellement qu’ils s’y sentent chez eux !

Teaser : https://youtu.be/3khp1fd1hQA
La Bière du Petit Matin : https://youtu.be/_jBla-tOmuw
Mémère : https://youtu.be/LCkEigcbB6Q

10 mai 2025 : Tiny Shuttle ! (musique folk)

 

Ce duo de folk douce-amère explore tout aussi bien l’Angleterre victorienne que les chemins de crête de l’imaginaire.

Deux voix complices, revêtant une élégance décalée pour cueillir vos sentiments. Ils vous invitent dans leur cosmologie de guitares aériennes, de percussions éclectiques et de claviers envoûtants. Elle crée l’atmosphère d’ondes synthétiques et de rythmiques détonantes. Il s’y fraie un chemin au son du finger picking. Ensemble, ils font tourner la machine dans la vapeur des songes. Toutes les saveurs et les surprises d’un duo haut en couleur qui perce les carapaces, électrise l’épiderme. On pense à certains songwriters qui les ont bercés : Bon Iver, Syd Matters ou encore Ben Howard.

Line up :

Yannick Owen | composition, guitare, voix:
Aurélie Pellerin | synthétiseur, voix, percussions:

Discographie :

Lucid dream | Single | 2023
Get the Williwaw  | EP | 2022

The Lighthouse | EP1 | Janvier 2018
Leave | EP2 | Mars 2019

Contact : lyne@vibrationssurlefil.com

Liens :

20 juin 2025 : Nadejda ! (influence rock punk blues)

Si les 4 lyonnais ont choisi NADEJDA comme patronyme, c’est pour rendre hommage à l’insoumission, à la poésie, à l’histoire d’amour hors normes, et au destin tragique du Poète Ossip Mandelstam, et de sa bien aimée Nadejda. Né de la rencontre de John (guitare/chant) et Rémi (Saxophone), le groupe est bientôt rejoint par Korven (batterie), et après quelques changement de line up, par Martin (basse). Tous amis, tous frères, ils ont forgé leur son au blues de Chicago, au cuivre de la Nouvelle Orléans, à l’energie froide du punk de New York, le tout saupoudré de textes en français, aussi tendre que rageurs. Oscillant entre esthétique raffinée et pulsions destructrices, comme le papillon sortant de sa chrysalide, Nadejda déploie des ailes aussi belles que fragiles, avant de sauter dans le vide.

https://www.facebook.com/nadejdaofficiel/?locale=fr_FR

https://fanlink.tv/nadejda